Sensei Goulet est un précieux collaborateur du club! Toujours prêt à nous partager ses connaissances approfondies du kendo et des arts martiaux.
Sensei Blanchette est le fondateur de notre style et notre mentor, nous sommes toujours très heureux de profiter de ses enseignements.
Jean-Francois ''Le Mecano'' Menard
Senseï et copropriétaire, On le surnomme Le Mécano parce qu’il démonte et remonte ses adversaires avec méthode et précision.
Richard ''Gigantor'' Cliche
Sempaï et copropriétaire, On le surnomme Gigantor à cause de sa taille et de sa puissance qui rappellent un véritable géant, avec lui, tout semble plus grand… surtout les défis qu’il relève.
Pascal ''Boyscout'' Landry
Sempaï, Pascal: On le surnomme Boyscout parce qu’il est toujours prêt, discipliné et fiable, comme un vrai éclaireur. ’il est toujours préparé à tout… et qu’il a souvent réponse à tout
Marianne ''Lady Killer'' Menard
On la surnomme Lady Killer parce qu’elle combine charme et efficacité, captivante autant qu’elle impressionne, avec son style et son sourire, elle fait chavirer les cœurs autant que ses adversaires. »
On l’appelle Sonia Blade parce qu’il a toujours l’attitude d’une héroïne de jeu vidéo : rapide, redoutable et avec un style unique. »
On le surnomme Cowboy parce qu’il agit avec courage et indépendance, prêt à relever tous les défis comme un vrai cavalier du Far West. Il arrive toujours avec son style et son assurance… et qu’il ne recule jamais devant l’action ! »
On le surnomme Kangourou pour sa capacité à sauter, esquiver et rebondir avec agilité à chaque mouvement. il bondit partout et surprend toujours ses adversaires avec ses sauts imprévisibles ! »
On la surnomme Mystery Machine parce qu’elle avance sans qu’on sache jamais ce qu’elle prépare : imprévisible et pleine de surprises. elle débarque toujours avec son lot de mystères et surprend tout le monde, comme le célèbre van de Scooby-Doo. »
Le T-Rex, redouter pour sa puissance au combat, mais limiter par ses petits bras…
On le surnomme Yokozuna en référence au titre suprême du sumo. C’est un nom qui évoque force, respect et prestige. » .
Et Simon ne donne pas ca place.
Le Capitaine Caverne est un personnage excentrique, dans sa manière de combattre le crime. Du fait de son statut d'homme préhistorique, il peut se montrer primitif en utilisant souvent la force et un langage propre à son ère originelle. Il lui arrive d'être maladroit, mais au fond, il est très aimable et sympat
Un paladin doit agir avec honneur (ne pas mentir, tricher, ne pas utiliser de poison, etc.). Il doit aider ceux qui en ont besoin, à condition de ne pas utiliser cette aide à des fins maléfiques ou chaotiques. Il est tenu de punir ceux qui nuisent ou menacent des innocents. Il ne s'associera jamais sciemment à des personnes maléfiques.
On l’appelle Hollywood parce qu’il adore le spectacle. Toujours prêt à en rajouter un peu, il transforme chaque moment en scène de film digne du tapis rouge
On le surnomme Steamroller parce qu’une fois lancé, rien ne peut l’arrêter. Il avance avec puissance et détermination, écrasant tout sur son passage. »
On le surnomme Pèlerin parce qu’il avance avec patience et détermination, toujours guidé par son objectif, pas à pas. il part de très loin pour venir apprendre.